Même les grands peuvent avoir besoin des Humanitous

Même les grands peuvent avoir besoin des Humanitous

Ce weekend, lors des Noces Bretonnes de Penquesten, Inzinzac-Lochrist, j'ai eu la chance d'échanger de vive voix avec des enfants, des adultes, des anciens, des jeunes, bref tout un village. 

Ils ont découvert étonnés et curieux les Humanitous. Ils m'ont demandé dans quelle matière étaient fait les Magic Energy, ce à quoi ils servaient, comment on pouvait les utiliser, est-ce qu'on pouvait aussi les poser tout simplement sur une table. 

Des tout-petits ont reconnu Didi car le 25 novembre dernier, dans leur école ils ont chanté la Chanson de Didi.

Quant aux plus grands, ils m'ont remercié de les avoir créés. Des ados m'ont dit "ha je n'y aurais jamais pensé". Des anciens m'ont dit "je vais prendre un Humanitous pour moi". 

Ce fût du bonheur partagé, des mots échangés, des valeurs transmises. 

Quand j'ai expliqué à une petite fille qui étaient les Humanitous, elle m'a dit que son préféré était Jo, une autre enfant Am. On m'a demandé si ça fonctionnait vraiment et j'ai répondu de tout mon coeur un grand OUI. Que l'énergie de l'Humanitous allait vivre à l'intérieur de soi, nous aider, nous soutenir. 

Car je suis convaincue que lorsque l'on croit à quelque chose, il se manifeste, il vibre en nous et devient une ressource. 

 

Retour au blog